Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

bonjour auvergnat

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
LEMAITRE

bonjour auvergnat

Message par LEMAITRE »

bonjour!
Je ne dirais pas que je suis passionnée, j'aime simplement la photo, les photos, les images....
petite, j'avais eu à ma communion un boîtier dans lequel on mettait des négatifs situés sur un disque: mon premier compact!
J'ai découvert bien plus tard les joies de s'enfermer des heures dans un labo alors qu'il fait beau dehors......je crois que je me souviendrai toujours de mon premier tirage (une borne à incendie, oui, mais une belle borne!!!).
Je pensais que mes enfants seraient par la suite mon meilleur sujet pour faire de la photo: mais ils m'ont passionnée et me suis mise à faire simplement des photos...en numérique bien-sûr.
Cet été, mes yeux se sont posé sur un agrandisseur tout poussiéreux posé à terre dans un garage, à côté d' autres trophées divers et variés rapportés "des poubelle"s par un Lozérien que j'aime particulièrement ,......
Et v'la t-y pas que l'envie de la pelloche me revient alors que je n'ai même pas réussit à trouver le temps de trier les photos sur mon PC.....le temps, ou l'envie justement...
Mais le temps où je passais des heures sous une lumière inactinique est bien loin (une dizaine d'années) , et j'ai besoin de vous!!!!
J'avoue que je pense recevoir plus de conseils que je ne pourrai en donner....mais je n'ai pas vu que l'égoïsme était interdit dans ce forum!!!!! ouf!
:oops:
à bientôt?
La Patoche
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: bonjour auvergnat

Message par Rémy_91 »

Bonjour et bienvenue,
Je suis moi aussi tout récent sur ce forum, c'est une mine d'informations et plein de gens très ouverts.

A+ Rémy
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou

Message par Franchimontees »

Bonjour et bienvenu parmi nous :D
esox
Super Gourou
Super Gourou

Message par esox »

Welcome. La corrèze est définitivement à la mode ces temps ci !

Donc la fille prodigue est de retour au bercail. Comme quoi patience et longueur de temps...
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou

Message par BBoris50 »

bonjour La Patoche et bienvenue sur le forum
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »