Comme son nom l'indique, il s'agit donc d'une diapo calibrée pour un éclairage Tungsten (3200K°).
La version actuelle est sortie en 2006, et intègre toutes les dernières technologies utilisées par fuji pour ses diapos.
Personnellement, au niveau de la saturation des couleurs, du contraste et de la finesse, ce film me fait beaucoup penser au rendu de la Astia en lumière du jour. C'est un film plutôt doux pour de la diapo, mais le rendu des couleurs est vraiment fidèle avec un éclairage adapté.
Quelques exemples (certains ont déjà été montrés dans certaines rubriques) :
éclairages urbains (températures de couleurs variées) :

autre type d'éclairage urbain (à priori assez proche de 3200K)

lumière du jour (vers 15h, +ou- 5500K)

éclairé avec 2 projecteurs diapos

Les exemples ne sont peut être pas ultra représentatifs, mais je n'ai fait qu'un seul rouleau de 120 pour l'instant, je pourrai parler plus longuement de ce film quand j'aurai grillé les 4 qu'il me reste.
Ce que je peux dire, c'est que c'est très fin, et la sensibilité est VRAIMENT de 64iso (le film est d'ailleurs un peu surexposé, à cause de mon habitude des films daylight qui nécessitent de surexposer en éclairage artificiel).
L'effet Schwarzschild (merci le correcteur d'orthographe) semble bien corrigé jusqu'à au moins 30 secondes (les portraits que j'ai fait étaient des poses entre 4 et 30 secondes, et sont limites surexposés).
S'il y a d'autres expériences avec de film, je suis intéressé (et peut être qu'un moderateur pourra mettre le sujet dans la rubrique film couleurs ?).