Bref, j'ai quand meme quelques photos de lisibles sur le tas...
On commence par mes experiences holga-ennes... Je me suis trompe avec le bouton B/N qui bascule le mode bulb et le mode normal, du coup toutes mes photos sont prises en mode bulb, et donc j'ai du flou partout, bref, je vous en montre juste une, je pense que je vais reserver mon holga pour les photos couleurs, parceque le noir et blanc je suis pas tres satisfait ha ha... enfin on verra, je vais peut-etre me risquer a remettre une pellicule noir et blanc dedans maintenant que je sais ou se trouve le monde normal et le mode bulb...
Donc voila, c'est un portrait dans une foret au sommet de la montagne.

Voila pas grand chose a dire, c'est flou...
Ensuite mes premiers rouleaux au semflex, Tmax 100 exposee et developpee en 400. Premiere remarque une sorte de soft focus assez special, pas desagreable, mais faut le savoir... Deuxieme remarque, c'est pas si facile que ca a cadrer en carre... (Meme remarque pour le holga qu'il m'est arrive de tourner pour me mettre en mode portrait

Bref je ferai mieux la prochaine fois, en attendant la photo de l'hotel de la plage, suivie de deux photos de la construction d'une nouvelle digue apparement ?

Le halos je trouve ca pas top mais c'est pas de ma faute...

Grisouille et a part ca ?

Mouais bon...
Voila, rien de special, meme plutot pas mal de critiques a l'horizon mais c'est mes premiers MF alors je vous les montre...
Nicolas.
PS je prefere quand meme la deuxieme dans le tas...
PPS ah oui aussi, le 75mm sur le semflex, ca va grace au viseur, mais le 60mm sur le holga, je m'attendais pas a si large que ca...