Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

"Droit au logement"

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou

Re: "Droit au logement"

Message par Abdelkrim13 »

Belle série !
J'aime beaucoup ces nuances de gris
Un coup de coeur pour la 2, 3 et 5 :bienjoue: car je les trouve plus suggestives que les 2 vues d'ensemble.
edobian
Gourou
Gourou

Message par edobian »

Super pour cette série, c'est une situation bien mise en évidences. Selon moi, Elles sont toutes nécessaires au contexte :)
esox
Super Gourou
Super Gourou

Message par esox »

Maison avec vue imprenable sur jardin, nombreuse aérations, climatisation naturelle l'hiver et chauffage aux énergies renouvelables l'été.

J'ai bossé dans l'immobilier j'adorais décortiquer les petites annonces. La meilleure : appartement de type rustique, poutres apparentes, terrasse arborée, vue sur le sacré coeur. Il s'agissait d'un immeuble années 60 avec fausses poutres en plâtre peintes en marron, la terrasse arborée était en fait une terrasse avec des bacs riviera de partout plantée de gros Yucas et la vue sur le sacré coeur, il fallait monter debout sur la cuvette des WC passer la tête par la lucarne d'aération et en se penchant assez on voyait le sacré coeur.

Mais cette série montre tout à fait ce qu'elle veut montrer, et évoque malheureusement une misère qui se trouve à nos portes. Elle évoque cette misère humaine et l'abandon irresponsable de nos déchets, eut un temps il s'agissait d'un logement avec des gens de dans, des gamins qui jouaient dans le jardin...
FScott
Super Gourou
Super Gourou

Message par FScott »

Très bien cette série, pour ma part 1,3,4,2 dans cette ordre... ça mérite des tirages :wink:
esox a écrit :Maison avec vue imprenable sur jardin, nombreuse aérations, climatisation naturelle l'hiver et chauffage aux énergies renouvelables l'été.

J'ai bossé dans l'immobilier j'adorais décortiquer les petites annonces. La meilleure : appartement de type rustique, poutres apparentes, terrasse arborée, vue sur le sacré coeur. Il s'agissait d'un immeuble années 60 avec fausses poutres en plâtre peintes en marron, la terrasse arborée était en fait une terrasse avec des bacs riviera de partout plantée de gros Yucas et la vue sur le sacré coeur, il fallait monter debout sur la cuvette des WC passer la tête par la lucarne d'aération et en se penchant assez on voyait le sacré coeur.
:lol: :lol: :lol:
Siel
Super Gourou
Super Gourou

Message par Siel »

Merci à vous pour vos commentaires...
j'ai eu de la chance sur ce coup...
d'une part je venais de recevoir mon mamiya 645 + 80/1.9
d'autres parts je suis passé devant cet endroit vers les 5h du mat' à vélo un samedi...
le temps d'un dodo, une météo pourris et c'est partis...,
Je devais être un beau spectacle pour les bagnoles et surtout les bus qui me lorgnaient avec mes chaussures pleines de bout / ciment (ça me faisait des semelles compensées...)
bref, le lundi c'était rasé.

ah oui très bon en effet ;)
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »