Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Très belles images, j'aime beaucoup la première (très classique mais très réussie).
Et tes photos me font prendre conscience que si je vais très souvent à Saint Jean de Luz, je n'ai jamais essayé de faire du noir et blanc, car la ville a des couleurs attrayantes. Et pourtant j'ai toujours été déçu par mes photos couleurs. Grace à toi je vais essayer le noir et blanc, je posterai alors.
En tout cas belles images ! et beau piqué, tu utilises quoi comme optique ?
Est-ce dû à mon étalonnage d'écran où les deux dernières sont particulièrement sombres et bouchées dans les ombres ? Je vois bien qu'il s'agit de contrejours mais le trait n'est-il pas un peu forcé ?
@Monsieur Antoine : C'est shooté au M6 + Summicron 50mm f2 ou Voigtlander Color Skopar 35mm f2.5
@svino : Je pense que le problème vient de mon écran. Cela fait pas mal de temps que j'ai remarqué que j'étais souvent trop dense quand je regarde mes photos sur un autre ordinateur mais je 'ai pas encore pris le temps de me louer une sonde pour le calibrer.