Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Cadrage osé et (toujours - légèrement) perfectible. Mais cet essai de macro présente bien des qualités, notamment sur la lumière. Déjà rien que l'idée : c'est très bon.
alors pou la lumière j'ai utilisé 2 flash un sur l'appareil et l'autre (a déclenchement automatique pour captage du premier flash grâce à une cellule crépusculaire et paramètré su l'automatisme de 5 m pour 100 iso ) directement au dessous du goulot 5/6 centimètre le tout avec zuiko 50mm a f16
bizarre le cadrage, parce qu`on comprends que c`est une bière, mais il me manque un peu de qq´chose...et je ne sais pas si c`est finir le structure métallique de la tête ou tous le verre de la tête...mais en tous cas, bon chute!
[quote="minolta"]bizarre le cadrage, parce qu`on comprends que c`est une bière, mais il me manque un peu de qq´chose...et je ne sais pas si c`est finir le structure métallique de la tête ou tous le verre de la tête...mais en tous cas, bon chute!
Salut minolta, si tu pouvais passer par ici pour faire une petite présentation, ce serait parfait...