Cette fois à Roussillon:

A vos critiques ! Je vous dit ce que j'en pense après...

Salut,Papouleu a écrit :Bonjour, ce qui manque a cette photo, c'est d'abord un cadrage plus large et ensuite un ciel bleu avec éventuellement un polarisant pour mettre en valeur les murs. Bon, malheureusment, le jours de la vistie est tombé sans doute, un des rarezs jours de ciel couvert dans la région!
Qu'à cela ne tienne, ufti! je suis partant!zorglub a écrit :j'ai envie de m'asseoir autour d'une de ces tables et discuter le coup avec quelques membres de 35mm.
bonne petite ambiance bien rendue; une luxueuse photo souvenir.
une bonne façon de faire est de traiter le même sujet de différentes manières. ainsi, parfois, je fais 10 photos avant d'aller plus loin.Papouleu a écrit :Il faudrait la refaire avec un grand angle ou de plus loin afin que toute la rue soit visible dans sa largeur et que le bas de la photo soit plus bas, soit centrer la photo sur un détail de sla scène.
et puis un chien à gauche et puis une petite vieille et puis un gosse qui pousse un cerceau devant lui et puis le curé du village en soutaneFaut aimer les coins touristiques parceque la ca fait bien touristique. J'aurais prefere des petits vieux assis sur un banc plutot que des minettes en train de regarder leurs APN, la terrasse pliee, au moins les parasols pour mettre en valeur la place, et le store de la brasserie ferme pour voir le 'bistrot de roussillon' en entier...