Quels sont les recours ?
la fonction recherche n'a rien donné
1 : pas le temps ou alors automatique pelloche a l'entrée , tofs a la sortietellier a écrit :![]()
![]()
Te faire ton propre labo.
Rhaaaa mais comment ils ont fait. J'imagine qu'ils n'assument pas avoir raté un developpement...
Lesquelles ???Vito BL a écrit : Plusieurs jurisprudences en ce sens .
Ces photos étaient si importantes ? Parce qu'aucun recours ne les fera réapparaître...Vito BL a écrit :Vu, que se sont des photos que je ne pourrai jamais refaire, quels sont les recours possibles ( qoogle est peu bavard, bizarrement )
Et, surtout, jamais rien n'est joué d'avance en justice. Jamais.bbjm a écrit :Chaque cas de jurisprudence est un cas très particulier, les sites de vulgarisation juridique, font croire que c'est "bête comme choux" ... et laissent croire au particulier qu'il peuvent interpréter la loi comme ca les arrange ...
Mais bon, il faut bien que les avocats vivent ...
Plutôt oui, une occasion unique dans un lieu unique où il est difficile de mettre les piedsgreuh a écrit : Ces photos étaient si importantes ? Parce qu'aucun recours ne les fera réapparaître...
greuh
Obligation de résultats et même si nous devenons rare, cela n' est pas une raison de faire n'importe quoi .Ju bil a écrit : Déjà qu'on a du mal à trouver des labos qui bossent bien, si en plus on leur colle un procès dés qu"il y a un pépin...
Ju bil
Raisons pour lesquelles je fais intervenir mon assistance juridique dont les intervenants sont fort sages et de bons conseils . Un CR circonstancié sera fait a la fin .bbjm a écrit : Chaque cas de jurisprudence est un cas très particulier, les sites de vulgarisation juridique, font croire que c'est "bête comme choux" ... et laissent croire au particulier qu'il peuvent interpréter la loi comme ca les arrange ...
Mais bon, il faut bien que les avocats vivent ...
Néanmoins, je te souhaite du succès dans ta démarche et tiens nous au courant
bbjm
Malouk a écrit : Et vois le bon coté cela te permettra peut être de te décider a developer chez toi (developer un film c'est pas plus long que de porter plainte).
Vito BL a écrit :Après enquêtes, quelqu'un avait trouvé mes tofs intéressantes et les avait gardé pour son usage personnel . Donc, j'ai bien fait de m'agiter , sinon ....