Je prends ça comme un très beau commentaire : franchement pour moi ça veut dire que j'ai réussi ce à quoi je pensais au moment de la faire, l'autre aussi. Prises à la volée, ça raconte un moment. Ce sont deux amis, un est peintre, fut prof au arts déco à Paris, il a réalisé pas mal de documentaires télé sur le thème de la couleur.
Yves Charnay.. Il fait énormément de choses au plus haut niveau, dans les domaines de la lumière, la couleur, l'archi... Avec sa femme Nicole qui est la plus grande sur l'autre photo, ils forment un couple d'une rare gentillesse et d'une fine intelligence. L'autre personnage sur la photo, avé le chapeau, Bruno, a été l'élève du premier et est aussi une personne dotée d'un bel humanisme et d'une vraie et peu commune bonté au sens le plus noble du terme. Les trois sont bourrés d'humour. Ce sont des amis de ma mère du temps où elle avait sa galerie d'art, elle m'a permis de rencontrer des artistes de très grande qualité, c'est l'autre dame sur la photo 1.
Je dis ça parce que ces photos reflètent bien l'ambiance de ce séjour : de guignol aux fines lumières.
Merci Douar !