Pour ceux qui ont suivi, j'ai, il y a quelque mois, eu la chance de me voir céder quelques Nikons ainsi que pas mal de pelloches (surtout de la couleur). Dans le lot de pelloche, il y avait de la Kodak Tmax P3200.
L'autre jour, je vais en soirée et donc je me dis "tiens bah je vais sortir une 3200 !"
J'ai donc chargé le F2 équipé du 24mm 2.8 et du 50mm 1.4 et roule ma poule

Je viens de développer ça, et j'obtiens genre le méga-voile-de-la-mort-qui-tue. Quelques photos :

J'ai pas encore scanné (j'attends que ça sèche, d'ici 1h peut-être moins ça sera bon vu que ça fait déjà 1h), mais là je pose ma question aux utilisateurs : ça vous parait normal ce genre de voile ? Ou bien normalement ça devrait être moins prononcé ?
Si ce n'est pas normal, cela est-il signe d'une pellicule périmée ? Pour infos je viens bien les inscriptions sur la pelloche (le "Kodak Tmax bla bla bla"). Ma chimie est fraiche, j'ai fait ça au LC29 1+19 pendant 12mn (j'avais prévu de poussé d'1mn comme elle était vieille

Pour infos, la pelloche a, d'après la personne qui me l'a donnée, toujours été conservée au congélo (date de péremption : 2002).
Merci à vous !