Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

j'ai pas tout compris... et vous?

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Aniyo
Super Gourou
Super Gourou

j'ai pas tout compris... et vous?

Message par Aniyo »

Un Yashica A à vendre sur lbc. La description de l'objet est approximative, ça donne envie de l'acheter :

"Les fonctions de l'appareil photo Yashica TLR comme un appareil photo reflex à deux. Par conséquent, il est livré avec un miroir de 45 degrés, un objectif photographique, et une lentille du viseur. L'opérateur de la caméra regarde à travers la seconde lentille d'en haut, de sorte que le Yashica Un double lentille fonctionne très bien pour la prise de vue dans des situations où une caméra à hauteur d'œil permettraient d'attirer trop l'attention. Cette caméra moyen format est conçu pour une utilisation avec le film 120 mm et utilise un réglage manuel pour le film avance. La caméra Yashica TLR dispose d'un solide, construction robuste. Comme les deux lentilles sur ce Yashica Un double lentille sont connectés, l'accent mis sur le verre de visée correspond à celle sur le film. En outre, le miroir dans cet appareil photo moyen format du film reste en place pendant l'exposition, en gardant un délai d'obturation à un minimum. L'image de l'objet reste visible sur l'écran du viseur de l'appareil photo Yashica TLR à travers l'exposition. En conséquence, la caméra peut être utilisée pour produire des images fixes avec des effets spéciaux d'éclairage. Cette caméra dispose également d'une prise pour la fixation sur un trépied. "
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: j'ai pas tout compris... et vous?

Message par numérix »

google trad .....
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou

Message par Franchimontees »

La caméra risque d'être meilleure que la traduction :lol:
esox
Super Gourou
Super Gourou

Message par esox »

On dirait des instructions de cuisson de nouilles chinoises au niveau du style...
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou

Message par Franchimontees »

Ce n'est pourtant pas :chinese: ... :lol:
Gal75
Gourou
Gourou

Message par Gal75 »

Le plus curieux c'est quand même que le vendeur se croit obligé de mettre un traduction approximative d'explications inutiles.
Même pas cher, j'hésiterai à envoyer un chèque
ultravovore
Intéressé
Intéressé

Message par ultravovore »

Un chèque non, mais un tchèque... Je connais la sortie :hello: :arrow:
db8x11
Super Gourou
Super Gourou

Message par db8x11 »

J'ai un peu voyagé quand j'étais jeune, et j'ai pris l'habitude de comprendre ce qu'on voulait me dire même quand c'était très mal dit. Les plus faciles à ce sujet sont les scandinaves, qui font toujours des efforts pour comprendre et se faire comprendre, en n'importe quelle langue, ou avec des gestes et des dessins. En plus ils sont très calmes alors ça facilite.
De toutes façons, il y aurait beaucoup à redire sur la qualité du Français dans ce forum. Mais ce n'est pas obligatoirement une marque de mauvaises intentions.
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Message par janot »

db8x11 a écrit :De toutes façons, il y aurait beaucoup à redire sur la qualité du Français dans ce forum. Mais ce n'est pas obligatoirement une marque de mauvaises intentions.
Et encore, ici, faut pas se plaindre ! :lol: Certains forums sont imbuvables et les fils à la limite du compréhensible... je dois être un vieux c... :wink:
Applejo2000
Super Gourou
Super Gourou

Message par Applejo2000 »

Pour ma part je trouve que c'est un forum où les gens s'expriment bien dans l'ensemble.
Ce nez pas com d'en cerfs tains faux rhum ou onpas ce plus deux tant a essai hier de con prendre ceux que les forts homeurs est-ce et de noux dir.
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Havoc »

Ce nez pas com d'en cerfs tains faux rhum ou onpas ce plus deux tant a essai hier de con prendre ceux que les forts homeurs est-ce et de noux dir
Même moi j'ai à-peu-près compris ça. Donc c'est pas encore assez car il y a des fois ou je comprends vraiment rien.
greuh
Super Gourou
Super Gourou

Message par greuh »

Applejo2000 a écrit :Pour ma part je trouve que c'est un forum où les gens s'expriment bien dans l'ensemble.
Wesh, kom kon coz tro bi1 la franss !
Bokey Shutter
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Bokey Shutter »

Ce type est peut être de la meilleure intention. ça me rappelle une anecdote dont je suis sorti con : J'ai fait mon service militaire dans la légion étrangère (il y à un certain temps ) et je faisait parti du personnel de santé. L'infirmier de service ce soir là, un Polonais, avait fait son rapport de la nuit et il avait écrit : "Il y avait un serpente dans la cousine) Aussitôt je lui dit que sa cousine est une vraie salope! un officier plus gradé que moi me prend à parti et me dit devant tout le monde : " et maintenant Hassen ,vous allez traduire le rapport en Polonais!" Con je me suis retrouvé et je me suis platement excusé auprès de ce brave sergent infirmier !
Aniyo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Aniyo »

héhé, l'histoire est drole mais je n'aurai surement pas rigolé à ta place.
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »