Je dois me séparer à regret de mon Blad 500CM, récemment entièrement révisé chez les fréres Vicor, c'est un "anniversary" (>1991). C'est très difficile de trouver des exemple de cote pour ce boitier.

Marcelo
marcelo a écrit :Bonjour
Je dois me séparer à regret de mon Blad 500CM, récemment entièrement révisé chez les fréres Vicor, c'est un "anniversary" (>1991). C'est très difficile de trouver des exemple de cote pour ce boitier.A votre avis, à combien puis-je espérer le vendre ? Et surtout, maintenant que la section des PA est fermée, connaissez vous des bons endroits pour vendre ?
![]()
Marcelo
Malouk a écrit :marcelo a écrit :Bonjour
Je dois me séparer à regret de mon Blad 500CM, récemment entièrement révisé chez les fréres Vicor, c'est un "anniversary" (>1991). C'est très difficile de trouver des exemple de cote pour ce boitier.A votre avis, à combien puis-je espérer le vendre ? Et surtout, maintenant que la section des PA est fermée, connaissez vous des bons endroits pour vendre ?
![]()
Marcelo
10-20 € environ,
Allez je te le prend a 30 et je mets les fdp en plus.![]()
C'est bien pour cela que j'ai conseillé de contacter Metallicavid par MPMalouk a écrit :La philosophie de ce forum n'est pas trop a l'estimation des boitiers (ça dépend trop de l'état de celui ci pour pouvoir l'estimaper par ordinateur interposes) du coup je te conseille comme dit plus haut de voir le prix auquel d'autres modèles se sont vendu ou de te renseigner chez des professionels comme les Viktor.
Je sais mais après ça repartait sur des estimations,P@dh a écrit :C'est bien pour cela que j'ai conseillé de contacter Metallicavid par MPMalouk a écrit :La philosophie de ce forum n'est pas trop a l'estimation des boitiers (ça dépend trop de l'état de celui ci pour pouvoir l'estimaper par ordinateur interposes) du coup je te conseille comme dit plus haut de voir le prix auquel d'autres modèles se sont vendu ou de te renseigner chez des professionels comme les Viktor.
P@dh.
Désolé, mais comme si c'était si facile de trouver un site avec les bonnes cotes !!!jorgan a écrit :je sais pas si se site est fiable, mais j'ai trouvé ça:http://mgroleau.com/coteappareil.php