Logiciel de gestion de petites annonces - Test, bugs and Co
- Lionel
- Site Admin
Logiciel de gestion de petites annonces - Test, bugs and Co
J'ai mis en place une version test du logiciel des petites annonces.
http://35mm-compact.com/petites-annonces/
Inscrivez-vous et amusez-vous. La phase test doit permettre de vérifier le bon fonctionnement et de trouver toutes les imperfections et erreurs.
N'hésitez donc pas à me signaler toute anomalie ou amélioration possible quelle qu'elle soit.
Profitez en aussi pour faire des suggestions de catégories.
P.S. Les annonces doivent être approuvées avant d'être visibles. Ne vous étonnez donc pas si vous ne les voyez pas tout de suite.
P.S2. Lorsque le logiciel passera en production j'effacerai toutes les annonces mais pas les membres.
P.S3 Ne vous étonnez pas si le graphique change de temps en temps...
http://35mm-compact.com/petites-annonces/
Inscrivez-vous et amusez-vous. La phase test doit permettre de vérifier le bon fonctionnement et de trouver toutes les imperfections et erreurs.
N'hésitez donc pas à me signaler toute anomalie ou amélioration possible quelle qu'elle soit.
Profitez en aussi pour faire des suggestions de catégories.
P.S. Les annonces doivent être approuvées avant d'être visibles. Ne vous étonnez donc pas si vous ne les voyez pas tout de suite.
P.S2. Lorsque le logiciel passera en production j'effacerai toutes les annonces mais pas les membres.
P.S3 Ne vous étonnez pas si le graphique change de temps en temps...
Modifié en dernier par Lionel le mardi 16 janvier 2007 13:25, modifié 1 fois.
- tarabucetta
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
- tarabucetta
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
- tarabucetta
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
- backy
- Expert
- Lionel
- Site Admin
Tu devais être sur un écran anglais lorsque tu t'es enregistré...Népo a écrit :Le mail de validation de l'annonce est en anglais. Par ailleurs, n'est-il pas gênant que l'édition de l'annonce se fasse automatiquement, sans nouvelle validation ?
Népo
Pour l'édition des annonces, même si je ne les valide pas, je reçois des e-mails de mise à jour.
Sur ce

- Lionel
- Site Admin
- kerozen
- Passionné
- Lionel
- Site Admin
Bonne suggestion...
Je n'ai pas exploré toute les possibilités du logiciel, y compris celle de créer des champs supplémentaires...
Il doit être possible de qualifier l'annonce (la fiche annonce) avec ces infos, achat, vente, échange, recherche, etc. sans besoin de dupliquer à l'extrème les catégories.
Avec cette info il doit être possible de trier les annonces. Je regarderai.

Je n'ai pas exploré toute les possibilités du logiciel, y compris celle de créer des champs supplémentaires...
Il doit être possible de qualifier l'annonce (la fiche annonce) avec ces infos, achat, vente, échange, recherche, etc. sans besoin de dupliquer à l'extrème les catégories.
Avec cette info il doit être possible de trier les annonces. Je regarderai.
- la_tortue
- Expert
cela ne me derange nullement, mais le format date est en format anglo saxon (yyyy/mm/dd).
je ne saisis pas trop le systeme d'evaluation: on evalue une annonce ou un vendeur ? pas de risque de derives (evaluations bison)?
peut etre pourrait-il etre interessant d'afficher l'ancienneté du vendeur, nombre de post (mais j'ai cru comprendre qu'il s¡agirait en quelque sorte d'un autre site auquel il faudrait s'incrire - de nouveau pour les membre du forum) ou d'annonces (en cours / articles vendus)...
dans les pages ou figurent le resumé des annonces (page d'accueil, annonces recentes, etc) il pourrait etre interessant de faire figurer au moyen le prix (donc champ specifique dans l'annonce), voire les frais de port et la modalité du port (La Poste, DHL, UPS, etc...).
j'en profite pour féliciter Lionel pour cette EXCELLENTE (je me permets de crier) initiative !!!
Bravo et merci.
la_tortue / seb
je ne saisis pas trop le systeme d'evaluation: on evalue une annonce ou un vendeur ? pas de risque de derives (evaluations bison)?
peut etre pourrait-il etre interessant d'afficher l'ancienneté du vendeur, nombre de post (mais j'ai cru comprendre qu'il s¡agirait en quelque sorte d'un autre site auquel il faudrait s'incrire - de nouveau pour les membre du forum) ou d'annonces (en cours / articles vendus)...
dans les pages ou figurent le resumé des annonces (page d'accueil, annonces recentes, etc) il pourrait etre interessant de faire figurer au moyen le prix (donc champ specifique dans l'annonce), voire les frais de port et la modalité du port (La Poste, DHL, UPS, etc...).
j'en profite pour féliciter Lionel pour cette EXCELLENTE (je me permets de crier) initiative !!!
Bravo et merci.
la_tortue / seb
- tarabucetta
- Super Gourou
Un petit bug
On a répondu à une de mes annonces, il y a quelques bugs :
Le titre du mail est pas top : "Intér=?ISO-8859-1?Q?=EAt=20?=pour l'annonce: [Ach] Une trés longue focale "
il y a dans le corps du mail pour répondre : "Re Annonce : dupont@dupond.com"
C'est compréhensible le Re mais c'est la suite le problème : "Adresse E-Mail : 82.123.45.67" donc une adresse IP
Le titre du mail est pas top : "Intér=?ISO-8859-1?Q?=EAt=20?=pour l'annonce: [Ach] Une trés longue focale "
C'est compréhensible le Re mais c'est la suite le problème : "Adresse E-Mail : 82.123.45.67" donc une adresse IP

- Lionel
- Site Admin
- backy
- Expert
Re: Un petit bug
Pour ma part, suite réponse Nepo a annonce test, le texte est oktarabucetta a écrit :On a répondu à une de mes annonces, il y a quelques bugs :
effectivement , adresse IP rappellée avec Adresse mail

- Lionel
- Site Admin