http://visioweb.over-blog.com/article-p ... 89066.html
Bah, l'esprit critique ou le libre arbitre est quelque chose qui se cultive !Malouk a écrit :Et en plus on voit l'bre du photographe sur l'une des photos et ça prouve bien qu'un brownie ne peut prendre une telle photo.
je me suis posé la meme question...Svino a écrit :Superbe !![]()
Je me suis déjà fait allumé sur un autre post pour avoir dénoncé ce que l'on voit sur le Web et que l'on prend pour argent comptant...J'espère que vous serez plus clément ici !
![]()
Le truc qui me dérange le plus ce sont les 14 poses du Brownie !Ensuite les différentes focales avec lesquelles les photos ont été prises (désolé Malouk !
) et le reste qui prouve largement que ces images n'ont pas été prises avec un Brownie...
Bref, comment croire à ce "fake" ?
La tienne semble te faire vivre !Malouk a écrit :Si la je l'avais remarqué (les déformation visibles sont trop importante pour passer inaperçu et ça combiné aux photos ou l'on voit des vaisseaux en feu dans l'eau rend le tout peu probable),
Mais un peu de mauvaise foi n'a jamais tué quelqu'un non?
A 100% oui !fibonappi a écrit : Je me suis posé la meme question...
donc un fake!
Bah, je crois qu'il vaut mieux aller chercher l'explication du côté de Andy Wharrol...apx25 a écrit :A qui profite le crime ?
Quand je vois ce genre de supercherie, je me demande toujours qu'elle peut être la motivation des auteurs.
Si c'est pour faire de la pub pour Kodak, c'est un peu trop tard....
Ce qu'il ne te dit pas c'est que c'est lui qui a prit la photo.fibonappi a écrit :a ouee!!
bellaa (bienjoué) svinooo!!