Je me permet de créer se fil ouvert car en le cherchant je me suis rendu compte, sauf erreur, qu'il n'existait seulement sur les intérieurs, (Dans les Eglises)
Eglise de Hauteluce, Savoie.

Leica M6 - Summilux 35 1,4 pré Asph - Ilford Delta 100
freddy.lombard a écrit :On pense à la symbolique entre la mort terrestre (les ossements) et l'au-delà (les anges) ? C'est très complexe la symbolique dans l'architecture chrétienne, d'autant que souvent des artisans facétieux y ont glissé des clins d'œil à des rites païens...
on y a organisé le 1er championnat de Belgique de Single Speed en parallèle de la randonnée du club local. Village très sympa !P@dh a écrit :Montreuil au bois (BE)
Tu ne dois pas être désolé pour le HS, mais plutôt pour le fait que en fait de HS, tu ne donnes pas plus d'explication, je ne sais personnellement (et pense bien ne pas être le seul !) absolument pas de quoi tu parles !!! ("Single speed", randonnée du club local (de quoi ?))...chtiman a écrit :on y a organisé le 1er championnat de Belgique de Single Speed en parallèle de la randonnée du club local. Village très sympa !P@dh a écrit :Montreuil au bois (BE)
désolé pour le HS
oui, désolé... randonnée VTT et single speed étant une pratique du VTT (et du vélo en général) où on enlève toutes les vitesses (donc plus de dérailleurs et 1 seul plateau, 1 seul pignon)...P@dh a écrit :Tu ne dois pas être désolé pour le HS, mais plutôt pour le fait que en fait de HS, tu ne donnes pas plus d'explication, je ne sais personnellement (et pense bien ne pas être le seul !) absolument pas de quoi tu parles !!! ("Single speed", randonnée du club local (de quoi ?))...chtiman a écrit :on y a organisé le 1er championnat de Belgique de Single Speed en parallèle de la randonnée du club local. Village très sympa !P@dh a écrit :Montreuil au bois (BE)
désolé pour le HS
P@dh.
fan comme toujours...poch a écrit :Bonjour,