Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Alex Cretey Systermans

Vous avez un site de photographe intéressant à faire connaitre ? Venez nous le présenter ici !
Répondre
jazza
Super Gourou
Super Gourou

Alex Cretey Systermans

Message par jazza »

freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Alex Cretey Systermans

Message par freddy.lombard »

Ma-gni-fi-que.
Autant les portraits (la série sur la plage, celle du chat... et bien d'autres !) que les paysages très dépouillés. C'est conceptuel mais pas maniéré, cohérent mais pas monolithique.
De plus la trouvaille du scrolling horizontal avec la souris est très très agréable, plus naturelle me semble-t-il.
A découvrir absolument. Je vais quand-même me pencher sur son bouquin.
Merci pour ce lien, jazza.

Un truc, comme ça : si ce fil consiste à ce que tu postes des liens et que je les regarde (avec un peu de retard, mais j'aime prendre mon temps), ne vaudrait-il pas mieux que tu les mettes en mp ? :mrgreen: Je plaisante, bien sûr. Mais je trouve réellement intéressant que l'on sorte un peu de la production (par ailleurs souvent très agréable) des membres du forum et qu'on regarde un peu ce qui se fait ailleurs...
Chips
Passionné
Passionné

Re: Alex Cretey Systermans

Message par Chips »

Ouah grosse claque j'adore. la douceur des couleurs dans la série des places overview, douce mais franche, j'aime beaucoup !

et il sort de la meme école ( pas la même section) que moi je ne le savais même pas ! :)
Répondre

Retourner vers « Sites de photographes »