Petite question, est-il possible de se fabriquer un petit viseur et comment, merci pour vos retours !

Merci Gekos, je file visiter le lien, j'avais hésité avec du 4x5 mais les chassis tout ça j'y connais rien, j'y viendrais peut-être un jourGekos a écrit :Oh, du Tmy au Noon je sens qu'on va pas être déçus !
Pour ce qui est du cadrage, une idée possible ici
Perso je fais ça au feeling mais ce petit accessoire doit être assez pratique malgré tout![]()
Enjoy !Tmy a écrit :L'objet déjà est bien sympa à manipuler, quelques essais demain si le temps le permet.
J'ai utilisé la mousse qu'on trouve dans les "cassettes" vides de polaoroid : un petit rectangle de mousse, assez dense, 5-6mm d'épaisseur, déjà collé sur un support fin cartonné -> facile à scotcher au double face sur le fond du noonTmy a écrit :ps Gekos : as tu encore de ces mousses que tu as ajoutées pour caler les bobines ?
Tu as aussi, pour varier, 351,352,353... On l'utilise en avion pour les exercices de pannes en campagne ! Superbe, ces premières !Tmy a écrit :Nickel alors premiers essais cet aprem'. Temps d'expo oscillants entre 6 et 13 secondes avec de la tmax400, sans chrono (piles HS) c'était sympa![]()
1 Mississippi / 2 Mississipi /3...
T'as compté en missisipi toi aussi???Tmy a écrit :Nickel alors premiers essais cet aprem'. Temps d'expo oscillants entre 6 et 13 secondes avec de la tmax400, sans chrono (piles HS) c'était sympa![]()
1 Mississippi / 2 Mississipi /3...