Alors que nous entrons dans cette terre inconnue qu'est cette année 2013 que pouvons-nous souhaiter et espérer les uns pour les autres ?
Je pense tout d’abord à ceux d'entre nous qui traversent des épreuves sur le plan professionnel, familial, celui de la santé voire plusieurs à la fois, puisse cette année apporter des solutions à vos problèmes et puissiez vous trouver en vous même et dans les autres la force d'avancer pour vous et pour vos proches.
Je souhaite aussi que le forum continue de vivre et de faire vivre cette belle passion qu'est la notre à travers le partage et le respect, puisse 2013 être l'année ou les échanges entre membres du forum vont s'intensifier dans le monde réel.
Enfin pour chacun d 'entre nous je souhaite que nous puissions avancer dans notre quête d'images et produire des photos que nous avons envie de partager avec d'autres. Puisse 2013 être une année propice à tous nos projets !
Bonne année !!!

PS : Désolé pour le doublon mais BBoris n'avait pas encore envoyé son message quand j'ai commencé à taper le mien ...

Bon, à vous dans un de des fils jusqu'à ce que la modération en supprime un.

Edit pour fautes d'orthographe...