Merci d'avance

Rien de spécial, je croiais que les G690(BL) n'avait pas a posemetre mais les modèles plus recent avec objectif fixe avait bien un posemetre. Mais je peut me tromper pour ça la question.Pourquoi havoc, la description a l'air fidèle, qu'est ce qui tilte ?
C'est exact. C'est comme pour les autres moyen format. Un 6x6 donne en fait des images de 56x56mm. Les fuji 6x9 donnent des négatifs de 56x83mm. J'en possède deux. Un GW690 markIII et un GSW690 markII. Par rapport au format, ce sont des boîtiers de poids raisonnable (env. 1,5kg). Leur forme les rends un peu difficile à caser dans un sac. Ils n'ont pas la compacité ramassée des moyen format cubique. Mais encore une fois, il faut bien considérer que c'est presque du grand format : 1,5 fois plus grand que du 6x6.Tmy a écrit :Par contre pour le néga j'ai cru lire ça ailleurs aussi, plutôt 6x8 que 6x9.
LOL. Quand on sort avec ça tout le monde t'as vu. Ils sont présenté ici avec des autres appareils pour te donner une impression. http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 55&t=34492Pour de la photo discrète c'est plus gênant. Quoique, vue la taille de la bête, oubliez la discrétion !!
Surtout pas sur une distance de 1.5m (si c'était ça). Peut-être 30cm de profondeur, et alors c'est limite.Et ben dis donc ça pique ! f8 en gr.. moyen format tu n'as pas une profondeur de champ exceptionnelle je crois c'est normal. Ton exemple me rassure là ! Tu serais rudement déçu par mon zeiss 50mm
Un 50 en 6x6 c'est du grand angle, le champ de profondeur est beaucoup plus large.Moi aussi je viens d'avoir un zeiss 50mm tout neuf un HFT que je monte sur mon SL66