je suis en mode "expérimentation", et j'avoue être satisfait du résultat, aprés de longs calculs pour le temps de pose..(.le reste de la série est superbe aussi, mais hélas pas publiable ici)

Très fort : c'est sans doute pour ça que, malgré un format inhabituel, les proportions sont équilibrées : notre œil s'accoutume.xXx a écrit :Un peu recadré car j'aime bien les formats cinéma. Ici c'est 16x9 (déformation professionnelle).
Je ne crois pas que ce soit de la pollution d'un fil en hommage aux femmes, que d'y parler de corps, de photographie, d'érotisme, d'esthétique et d'évoquer Robert Mapplethorpe, Jan Saudek et Joel-Peter Witkin (qui, pour moi - plus classique, doivent quand-même un peu à Man Ray et aux pionniers, les pères fondateurs du XIXe).jugaut a écrit :Bon, je m'excuse de polluer ce fil au demeurant trés intéressant!
C'est pas pour jouer au "voyeur", mais ne voyant pas cette section sur le forum, j'ai tenté de suivre ton lien.freddy.lombard a écrit :Je ne veux pas t'inciter à les éditer si tu ne les sens pas, mais si une ou deux sont "montrables" selon ton point de vue, il y a une section Présentation de photos argentique - Nu