Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

!!!

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Mag

!!!

Message par Mag »

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante en Graphisme et je souhaite me mettre plus sérieusement à la photographie argentique... Je suis encore à la recherche de mon compagnon pour satisfaire cette envie ! Autant dire que je n'y connais pas grand chose (pour l'instant...)
Merci pour ce site qui me rend bien envieuse !
Robz
Débutant
Débutant

Re: !!!

Message par Robz »

:bienvenue:

Pour le boitier, faut que tu vois combien tu peux mettre, si tu préfère du tout manuel ou de l'automatisé, je voulais m'acheter un Zorki 4 pour ma part afin de pouvoir jongler avec mon reflex auto, il sont pas hors de prix sur ebay, je crois même qu'il y en à sur le bon coin, a toi de voir !
apx25
Super Gourou
Super Gourou

Message par apx25 »

Mag a écrit :... Je suis encore à la recherche de mon compagnon pour satisfaire cette envie !
Le choix est vaste dans la famille argentique : du compact au reflex auto-focus, en passant par le télémétrique et la chambre, et tout ça dans des formats différents. Tu devras déterminer quel(s) genre(s) d'équipement(s) correspond(ent) à la photographie que tu pratiques...et tu finiras comme la plupart d'entre nous avec une petite collection de matériels. (Certains, ici, surnommés "crackators", souffrent même d'une véritable addiction :mrgreen: )

Bienvenue chez les argenteux.
Modifié en dernier par apx25 le mercredi 23 janvier 2013 15:44, modifié 1 fois.
Mag

Message par Mag »

Merci beaucoup pour vos messages ! On m'a donné un Focasport IIF, mais hélas une des lentilles intérieures de l'objectif est cassée. Mais je crois que les télémétriques pourraient bien me convenir !