Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Contributeurs à la rubrique Photographie, de ce site

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Contributeurs à la rubrique Photographie, de ce site

Message par hyperfocale »

Bonsoir,

Sauf erreur de notre part, nous sommes cinq rédacteurs participant à l'enrichissement de cette page "photographie" : MPP, Paul Kopff, Fabrice C., Ti Clic, et votre serviteur (hyperfocale), sans oublier le big boss : Lionel.

Soit cinq personnes, donc le club des cinq ? (réminiscence des lectures de prime jeunesse).

En tout cas, pas la bande des quatre (comme disent les Chinois).

Nous ne disons pas ça pour nous vanter, mais nous pensons qu'à nous tous, nous avons déjà fait du bon boulot, et il y a plein de choses à apprendre, à la lecture de nos textes, pour les débutants, et même pour les initiés...

Salut amical aux collègues, en écriture.

Cordialement.
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

et pour cela, :clap: :clap: :clap:
de plus, on mesure la différence entre "il faudrait" et "je fais" :oops: :oops: :oops: flûte pour moi et tout les autres.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Bonjour nous avons fait la connaissance, Ka-Mera et moi- même, autour d'un plat de poisson(s) Vendredi aux Goudes, d'un éminent contributeur MMP, et face à son sevoir phénoménal, je n'aurai pas la prétention de rivaliser! :wink: :clap: :sante:
Modifié en dernier par Papouleu le dimanche 28 janvier 2007 18:15, modifié 1 fois.
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

Respectueux salut aux 5 contributeurs émérites : on croit savoir des choses, et on apprend à chaque message... c'est la vie !
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »