Voila Dommage parce que sinon c'est soigné, les cadrages me plaisent, et le rendu est très bon (c'est quoi comme film / format d'ailleurs ? C'est bien fin pour une lumière qui m'a pas l'air facile)
Le rendu est toujours aussi beau, tu es rentré cette fois dans l'intimité des musiciens avec ces moments de détente, ça compète bien le reste de la série. Beau travail, belles compos.
Les images sont superbes, mais pour le coup je trouve que niveau contraste c'est un peu rentre dedans, je préfère quelque chose de plus doux.... Mais bien vu en tout cas
Photos excellentes, c'est très propre et personnellement j'adhère au contraste. Je trouve la 2 et la 5 particulièrement réussies. mais je trouve quand même qu'il y a quelques signatures en trop
On est vraiment dans l'ambiance. Comme le souligne Tmy c'est un style de photo complètement à part dans lequel de grands photographes ont fait carrière. Bien vu !
Merci à tous pour vos commentaires. Je suis d'accord avec vous pour les signatures, mais ces photos sont publiées sur mon site où les signatures se justifient plus qu'ici. Ca ma saoul de faire des exports différents donc les photos de jazz que je montrent ici portent tjrs ces signatures.
On sent l'avancée par rapport à tes précédentes séries, c'est cool. Comme dit plus haut, tu as évité les vues générales et tu es rentré plus dans l'intimité des musiciens. J'aime aussi ton rendu, je vais même avouer que je suis passé au XTOL pour mes TX à 1600. Bon ben j'espère qu'on pourra se refaire un petit concert un de ces jours, enfin plutôt vers septembre.