je traverse actuellement un creux où je suis plus productif en musique qu'en photo. la photo me frustre beaucoup, la musique avance surde nombreux projets qui me prennent du temps...
voilà la fausse excuse...
la vrai c'est que lorsque j'ouvre un peu trop franchement ma bouche ici ou ailleurs, et ici moins qu'ailleurs du reste, il y a toujours des malentendus, des semblants, des gens qui croient ce qui n'est meme pas à entrevoir à mon sujet.
je suis un peu las de tous ces gens qui jugent qui insultent, parceque l'avis que j'oppose au leur ne leur plait pas. ca pourrie les discussions, les topics, et je m'en sens responsable. je souhaite que cela cesse, donc logiquement, je prends mes distances.
lz vie d'un forum c'est toujours lié à sa gestion : ici c'est admirable. reellement le travail accompli pour la creation d'une ambiance par les piliers de ce forum est considerable. et ce lieu est unique non seulement parceque argentique, mais surtout, à mon sens, comme extremement libéré et ouvert.
neanmoins, il ya toujours des choses qui coincent, et je n'ai aps forcement l'envie actuellement des les envisager avec le sourire, ou avec l'esprit ouvert à la discussion et à l'explication.
vous avez du remarquer, ou pas, que je poste de moins en moins... c'est un fait. ma presence tendra à court terme à se faire tres rare.
mais je ne veux pas abandonner le forum comme cela, alors que j'y suis moderateur : le forum des imposés doit continuer à s'etendre et à se mettre en place. mais je ne pense pas pouvoir et vouloir m'y consacrer encore

je pensais à Georgesh s'il avait le temps, pour s'occuper des imposés...
tErU - pas encore parti, mais faisant ses valises...