Merci,
Pour ces conseils,
Effectivement, les Pyrenées c'est pour de la Rando, ( montagne), on part avec un pote et ses deux ados, on a deja fait l'ossau, le Vignemale par la moskowa (super beau), l'Aneto, et là ce sera surement le mont Perdu, le probleme c'est qu'une fois qu'on a mis la corde, les crampons, la tente et le duvet, y a plus de place... La derniere fois, j'etais parti avec le F90x, 24 ais et 100 serie E... Et TriX 400
Cette annee vu que je n'ai pas la grande forme, je pense que je vais me contenter du F100 et le 50 1.8... Je garderais le reste pour les petits villages espagnoles ( Torla, Sallent de Gallego, etc..)
Je ne pense pas trop faire de couleur en 135, par contre j'ai acheté de la fuji reala en 120 mais ce sera plus pour le cotentin, et la finlande ( ou la Slovenie, vu le temps pourri qu'on a actuellement, on va peut être partir au soleil...)
Le Fodor A a plus un equivalent 50 ( 80mm)
Concernant les filtres effectivement : 24,28,50 et le 100 serie E sont en 52 mm du coup faut que j'investisse, pour l'instant je n'ai qu'un pola pour le 17 mm en 77 mm, et ça se trouve les filtres pour tlr ? J'ai un pas de vis mais je connais pas le diamètre ...
Enfin concernant le budget et temps pour le retour, le nb je fais tout seul donc on s'en fou et la couleur le magasin de mon village me le fait a pas trop chere et pas trop pourri ( même le 120)
Du coup le sac de base sera Fodor A , F100 17,28,50 (sauf pour la "Finlande") et 85 , et en pelloches trix400 , APX 100, fuji reala
Et à cote il y aura le nex 5 avec 19,30 et une bague nikon ( et je crois que je vais faire comme bbjm pour une grande partie des vacances hors voyage, un sac pour tout et un petit pour la journée... )