Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'ai eu la chance de prendre le raidillon du temps où j'avais encore une Opel Manta...Je rentrais de Bruxelles sur Malmedy...L'épingle à cheveux de l'Eau Rouge était en travaux...Pas de bornes en béton au pied du virage...J'ai accéléré un max...J'ai du prendre 2G sous le cul en grimpant à du 150 à l'heure Le circuit actuel n'existait pas encore...Il doit y avoir une trentaine d'années Depuis lors, le trajet du virage a été modifié au moins deux fois
Au sommet du virage, on peut reconnaître le chalet de l'E.B.R.T. (East Belgian Racing Team) où je servais comme garçon. J'y ai rencontré Niki Lauda, Henri Pescarolo, Emerson Fittipaldi, Giacomo Agostini...Le grand Prix de moto se courrait alors à Francorchamps. Aujourd'hui tout ce grand monde VIP ne quitte plus les paddock's malheureusement. Mais Pescarolo est un gars très simple qui ne se prend pas la tête encore aujourd'hui... Super le cliché