Effectivement, j'avais pensé à "sites perso". Mais d'une part ce n'est pas le but, d'autre part, les pages sont actualisées ou créées en permanence. De plus, c'est clairement l'endroit ou personne ne viendra jeter un coup d'oeil une fois le site publié, car, une fois visité, personne ne revient voir s il y a évolution ou pas, et si le volume est conséquent, il est pénible de revisiter tout pour trouver les nouvelles publications. D'autre part, chaque page a son sujet, et de fait c'est une "série".
Publier de cette manière, à part que le lecteur doit faire l'effort de clicquer sur un lien, ce qui ne me parait pas vraiment insurmontable, n'a que des avantages: gestion des images (c'est ch.. de devoir créer des images à définitions variable en fonction de l'endroit ou on publie), c'est géré et il n'y aura pas de liens morts comme cela arrive trop souvent (il suffit de visiter le forum pour s'en rendre compte) et a des avantages conséquents au niveau d'éventuelles copies.
Ceci dit, d'expérience, je sais que la manière dont je procède en gène certains. Lesquels ne cliqueront pas, ce qui constitue un droit constitutionnel imprescriptible.

Merci d'être passé néanmoins, et d'avoir laissé une petite appréciation au demeurant très sympathique. Bonne journée donc.
V.