Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
baiser au Palais Royal...
- Richard
- Intéressé
-
- Super Gourou
- Larivière
- Gourou
-
- Super Gourou
- Gio
- Expert
- Ftb sauvage
- Passionné

Très classique et chaste : la position des corps, des mains... Mais on sent la passion !
En effet, tu mérites bien ton sobriquet de Robert !
A+
- nausicaä
- Expert
-
- Super Gourou
Au contraire elle est tres bien cette 'pauvre' dame avec sa fourrure et son sac LV, digne representante de la bourgeoisie catholique prude et conservatrice en apparence, belle hypocrisie soit dit en passant, qui s'oppose au mouvement liberateur et a l'expression publique des sentiments.Gio a écrit :dommage pour la femme à droite

N.
- gadjo d'esteban
- Gourou
j'aime bien la femme aussi... et puis les jambes du demoiseau qui tentent déséspérément de ne pas tombé du banc, poussé par la fougue de cette demoiselle (on serait pas entrain d'inverser les rôles, là?!)
connaissant un peu l'endroit, pour ce qui est d'une légère saturation en noir dans l'arrière plan, c'est que notre ami robert était en plein soleil (vu le halo sur la dame à droite) et nos deux amoureux, tranquilement instalés sous l'ombre paisible des arbres...
parcontre, c'est peut-être dommage de n'avoir pas raccourci un peu le temps de pose pour peut-être floueter un peu le fond, mais surtout éviter de capter le mouvement de notre dame à droite... 'fin, quand on a un point de vu comme ça, on fait pas trop de chichis !
connaissant un peu l'endroit, pour ce qui est d'une légère saturation en noir dans l'arrière plan, c'est que notre ami robert était en plein soleil (vu le halo sur la dame à droite) et nos deux amoureux, tranquilement instalés sous l'ombre paisible des arbres...
parcontre, c'est peut-être dommage de n'avoir pas raccourci un peu le temps de pose pour peut-être floueter un peu le fond, mais surtout éviter de capter le mouvement de notre dame à droite... 'fin, quand on a un point de vu comme ça, on fait pas trop de chichis !
-
- Super Gourou
Peux tu me donner les références de ton dictionnaires à clichés? J'aimerai avoir moi aussi des phrases toutes faites pour les placer à bon escient!nrous a écrit :Au contraire elle est tres bien cette 'pauvre' dame avec sa fourrure et son sac LV, digne representante de la bourgeoisie catholique prude et conservatrice en apparence, belle hypocrisie soit dit en passant, qui s'oppose au mouvement liberateur et a l'expression publique des sentiments.Gio a écrit :dommage pour la femme à droite
.

T'as fumé le chichon, car en fait de Bourgeoise catho au sac L.V,je vois une vieille euh pardon un dame entre deux âges vétues d'un manteau à 30€, d'un pantalon pour faire jeune et d'un sac difforme de chez leclerc. Les amoureux l'interessent mais à l'endroit où elle est, l'arthrose cervicale ne lui permet plus de les regarder. Nous avons affaire là à une viei...pardon à une dame atteinte par le démon de midi ou plutôt de minuit, qui ne rêve que de jeter la demoiselle au bas du banc pour prendre sa place.
Richard nous le confirmera, car c'est sur lui qu'elle s'est jetée!

-
- Super Gourou
Et le billet gagnant de l'euromillions dans la main droite ?
Sinon j'utilise "Cliches II, dictionnaire des tournures et phrases toutes faites pour les jours qu'on sait pas quoi dire sur un forum qui se prend pas trop la tete a lire tous les commentaires", aux editions Gallirousse...

PS Ang galing naman
Sinon j'utilise "Cliches II, dictionnaire des tournures et phrases toutes faites pour les jours qu'on sait pas quoi dire sur un forum qui se prend pas trop la tete a lire tous les commentaires", aux editions Gallirousse...

PS Ang galing naman
- Lionel
- Site Admin
- La grinche
- Modérateur
- fabrice C
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Hmm...myanmar a écrit :@ nrous : on peut compter sur une traduction de la signature et du PS, ou il faut que je retourne aux Langues-O ?
Le PS ca veut dire 'you're great', la signature je ne suis pas sur, mais je devrais avoir la traduction bientot, c'est un titre de chanson accessible gratuitement et legalement ICI.
Nicolas
PS c'est pas moi qui chante, ma voix est plus haute.