J'aime bien cette série et particulièrement 2 et 3 ou tu as su bien donner de la matière à la pierre
J'aime un peu moins le ciel de la 1, mais je me demande si ce n'est pas du à de la retouche locale en post-traitement ?
Je pense que cela vient du développement, il y a eu une sorte de solarisation qui apparait surtout dans le feuillage au premier plan et le ciel.
Pas de traitement ni de recadrage de mes photos (4x5") j'en veux pour preuve le bord blanc que je demande au labo qui fait mes scans.Il me les sort au format bitmap avec un poids d'environ 75 méga (pour archivage et tirages numériques) et je ne fais que les passer en JPEG pour le net ce qui donne des fichiers d'environ 15 mégas ce qui est déjà confortable. D'ailleurs sur Flickr, si on les met au format dit original c'est assez impressionnant.
Les cailloux, les cailloux, c'est vite dit. Il y a quand même un assemblage de cailloux plutôt harmonieux. Saint-Romain le Puy et La Chaise-Dieux, en plus, tu n'as pas choisi les moins beaux "cailloux" !