Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

agrandisseur Durst M 301 et filtres multigrades

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
ju87
Expert
Expert

agrandisseur Durst M 301 et filtres multigrades

Message par ju87 »

bonsoir,je voudrais savoir,sur le model m301,comment met on des filtres multigrades?,(là je ne l'es pas sous les yeux) car en faite j'ai vu une mince fente sur la tête de l'agrandisseur et je pense que c'est par ici qu'il fut introduire son... filtre^^. Si oui,les filtres du commerce étant du 8,5 je crois,du moins plus large,je voudrais savoir comment circoncire mes filtres (haha)disons couper!,sans me foiré^^
faut il couper ses filtres de la largeur de la fente?ou je me goure complètement?
merci
leicaR4
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Salut à toutes et à tous.

Message par leicaR4 »

ju87 a écrit :bonsoir,je voudrais savoir,sur le model m301,comment met on des filtres multigrades?,(là je ne l'es pas sous les yeux) car en faite j'ai vu une mince fente sur la tête de l'agrandisseur et je pense que c'est par ici qu'il fut introduire son... filtre^^. Si oui,les filtres du commerce étant du 8,5 je crois,du moins plus large,je voudrais savoir comment circoncire mes filtres (haha)disons couper!,sans me foiré^^
faut il couper ses filtres de la largeur de la fente?ou je me goure complètement?
merci
Bonsoir,

En principe tu as un tiroir à filtres en façade dim des filtres 7x7

va sur : http://ebgy.free.fr/photo/docs/durst_M301 ,c'est le mode d'emploi

Bon filtrage

Salutations Trixilfordiennes
ju87
Expert
Expert

Re: agrandisseur Durst M 301 et filtres multigrades

Message par ju87 »

c'est bon,je l'es aient découpés à 7/7 ça le fait,j'ai plus qu'a tirer,ça devrait le faire;)
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »