Pour les films, on connait (ou on apprend grâce à la pratique des développeurs chevronnés

Pour le papier, existe-t-il un moyen simple de vérifier que le révélateur conserve toutes ses propriétés ?
D'une part le révélateur papier est plus longtemps exposé à l'air libre, que le révélateur film , et son utilisation, variable, est peut-être moins facile à quantifier ; il va être plus difficile de suivre des règles simples comme pour les films. Alors existe-t-il un test simple ? Ou faut-il se faire sa propre règle en fonction de son environnement d'utilisation (dilution, volume, taille des cuvettes, durée moyenne d'une séance ....).
En pratique j'utilise du Tetenal Variospeed W en 1+9. Et depuis le 1er juin, j'ai du développer 20 feuilles 18x24 (bandes de tests comprises) en 5 séances de 2h00 chacune.
"1L de Tetenal VARIOSPEED W permet de tirer jusqu'à 50m2 de papier photo."
J'en suis donc à environ 0,9 m2 de papier traité pour 1/10e du bidon qui devrait permettre de tirer 5 m2 si on suit les données de Tetenal.
Les résultats sur le papier me paraissent bons (contraste,... ), mais mon expérience est limitée, et je n'ai pas de point de comparaison ( à moins de tirer régulièrement la même photo, pour test

Autrement : Est-ce que l'ordre de grandeur de 50 feuilles 18x24 (2,16m2) révélées dans une dilution 1+9, en une dizaine de séances réparties sur 1 mois, ou 1 mois 1/2 (je suis un peu lent

Merci