Je dois prendre l'avion prochainement et je ne sais pas où trouver la réponse .La seule liste trouvée est celle ci, mais puis je cependant emporter trois boitiers et 5 / 6 objectifs ?
Cartouches de gaz. Gaz réfrigérés, inflammables et toxiques, comme le butane, l'oxygène, le propane, et tout scaphandre autonome. Cette interdiction couvre le gaz butane (pour brosses chauffantes à cheveux, par exemple), le gaz de camping et les torches.
Liquides et solides inflammables – combustibles pour briquets ou radiateurs, peinture et allumettes (sauf allumettes en boîte ou un briquet par personne comme spécifié ci-dessous).
Poisons tels que les insecticides, les désherbants, l'arsenic et le cyanure.
Matières radioactives, matières oxydantes et peroxydes biologiques tels que l'eau de javel, le chlore, les kits de réparation de fibre de verre.
Armes à feu et explosifs. Pistolets, armes automatiques, munitions, y compris cartouches à blanc, capsules fulminantes, amorces, feux d'artifice, fusées éclairantes, fumigènes et crackers de Noël. Remarque : seules exceptions, les armes sportives ou de compétition sont autorisées, à concurrence de 5 kg maximum de munitions, en soute, accompagnées de la documentation nécessaire, en fonction de l'espace disponible, si ces armes et les munitions sont dûment déclarées à l'enregistrement, et emballées dans un boîtier approprié. Veuillez noter que les munitions doivent emballées dans le bagage à main du passager, séparément des armes à feu.
Substances toxiques telles que les bactéries et les virus.
Matières corrosives telles que le mercure, les acides, les alcalis et les piles hydroélectriques.