Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Prix des optiques Pentax au cours du temps
- daouar
- Super Gourou
Prix des optiques Pentax au cours du temps
Un membre de HFR s'est amusé à convertir en euros constants le prix des optiques Pentax, depuis les versions à vis jusqu'à maintenant. C'est assez instructif : http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... 0#t5116001
- FRISCO
- Super Gourou
Re: Prix des optiques Pentax au cours du temps
Çà risque fort de monter avec les rumeurs sur la sortie d'un Full Frame Pentax (K3) c'est dernier jours.
C'est fort probable que çà grimpe à la hausse, et dire que je viens de faire partir Mon 85/1,4 star SMC-A
Je me sépare de mes autres SMC si çà tente quelqu'un
C'est fort probable que çà grimpe à la hausse, et dire que je viens de faire partir Mon 85/1,4 star SMC-A

Je me sépare de mes autres SMC si çà tente quelqu'un

- Lapin Garou
- Gourou
Faut ouvrir un topic vente et lister tout ça...
Pour le K-3, si la rumeur ne tient qu'à cette pseudo-image volée dévoilée aujourd'hui, c'est un montage grossier (association d'un miroir de plein format + K5 + monture d'un K-01). Je pense qu'on est tranquille pour ça pour un moment encore...

Pour le K-3, si la rumeur ne tient qu'à cette pseudo-image volée dévoilée aujourd'hui, c'est un montage grossier (association d'un miroir de plein format + K5 + monture d'un K-01). Je pense qu'on est tranquille pour ça pour un moment encore...

- FRISCO
- Super Gourou
Moi je ne pense pas, je pense que l'image est un montage en effet mais çà fait un moment que c'est évoqué et la direction de Pentax à communiqué déjà à ce sujet comme quoi il se lançait dans ce projet. C'est en revanche certain que c'est pas pour tout de suite, mais pour 2014 c'est franchement carrément possible. l'avenir nous le dira