Voilà, je me trouve devant un dilemme. Comme le percepteur sonne toujours 3 fois (comme le facteur

Bref, mon dilemme est:
-je doit financer une nouvelle cellule, et tant qu'a faire en prendre une bonne pour être tranquille un bon moment.
Mais comme ma règle est, je finance la photo par la photo, il n'y a que la vente d'un appareil qui peut m'apporter cet argent. Et il n'y a que deux appareils susceptible de débloquer assez de fond. Le M645 et le Blad.
Et mon dilemme est la!
Le Mamiya est un appareil au quel je tiens particulièrement, et de plus est assez complet. 80mm, 110mm, 150mm, par-soleil souple sur chaque objo, poignée, prisme viseur avec cellule,viseur capuchon, deux magasin,deux verre de visée, sabot flash déporté.
Et le je tiens au Blad Car j'ai vendu pas mal d'appareils pour le financer, et j'ai enfin retrouvé le format carré. Mais c'est un system pas complet, car je n'ai qu'un 50 distagon. j'ai du mal à m'habituer à lui (ou lui à moi)
Donc je ne sait pas trop quoi faire, vendre un appareil qui m'est chère, ou perdre le format que je préfère en vendant un appareil que j'ai galéré à avoir ?