En testant avec du film inutile (un film 12 vue gaspillé), ça marchait bien. Or là tout allait bien après une semaine où j'aurais de beaux paysages mais aussi quelques uns de mes amis (toutes les photos de mes amis ne marchent jamais pour des raisons obscures...)
Et finalement catastrophe le film qui avait corné a essayé de s'enrouler dans le mauvais sens, puis il s'est plié, puis les perforations ont lâché laissant 10 photos au même endroit! Et vu la brutalité de la chose, j'ai déchiré le film, puis il s'est coincé dans la cartouche (SL ou Rapid) que j'ai dû démonter, la partie exploitable du film s'est faite rayer comme pas permis et quand j'ai entrouvert l'appareil pour reprendre ma cartouche (Tout doucement à l'ombre puisque ma paranoïa active me dis que le film ne serait peut être miraculeusement pas dans sa cartouche... dire que c'était le cas j'en reviens pas, je pourrais jamais plus ouvrir un appareil en pleine lumière.), de la lumière est passée là où était enroulé le film d'où une belle entrée de lumière. Bref une perfection!

Du coup je vais vous faire un petit jeu! Arriverez vous à trouver parmi toutes ses sur-expositions:
_Les yeux du chat (facile!)
_Les orgues volcaniques (facile)
_Le Puy de Dôme (difficile)
_La silhouette d'un ami en surplomb (moyen)
_La barque (facile)
_La litière pour chat? (là il vous faut un chien sinon)
_Un ami avec un tee-shirt blanc et un sac à dos? (on dirait des bretelles certes...) (moyen)
Allez le premier qui trouve tout gagne un tour chez l'ophtalmo!