j'ai arrêter la photographie pendant un an , jusqu'à ce que mon père m'a acheter un canon eos 500 que j'ai ajouter à mon ancien Pentax km

J'ai prix des photos sur 3 films kodak 200; et le résultat était CATASTROPHIQUE et FRUSTRANT

Perso , je ne pense pas .Gilles a écrit :... Ou alors ça pourrait être une sur-exposition.....
Idéalement, en les posant sur une table lumineuse. Tu peux aussi les mettre devant une fenêtre et les photographier avec un numérique. Ca nous permettra d'évaluer s'ils sont bien exposés.Youssef1950 a écrit : Comment faire pour prendre les négatifs en photo ?![]()
![]()
Armand29 a écrit :Je pense à une chose , ces films sont pris avec le même boitier et le même objectif ???
je veux surtout pouvoir manipuler mes boîtiers et être satisfait avec les résultatSelenium a écrit :C'est rattrapable en post-traitement si tu veux juste les afficher sur facebook.
n diminuant un poil la luminosité..
Si tu veux les imprimer, là c'est autre chose..
Il y a des régalges à faire en scannant
Oriu a écrit :ça peut ressembler aussi à des films mal conservés, périmés, mal développés, mal exposés, mal scannés, ou mauvais film rattrapé au scanne......
il y a du grain ce qui n'est pas trop normal sur ce genre de film surtout à aussi faible agrandissement
j'ai essayer avec un compact numérique mes c'est de la merdeGilles a écrit :Idéalement, en les posant sur une table lumineuse. Tu peux aussi les mettre devant une fenêtre et les photographier avec un numérique. Ca nous permettra d'évaluer s'ils sont bien exposés.Youssef1950 a écrit : Comment faire pour prendre les négatifs en photo ?![]()
![]()
Amitiés