Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Bonjour du néophyte

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
alexandre cooper

Bonjour du néophyte

Message par alexandre cooper »

Bonjour,bonjour

Je suis tout nouveau, tout beau et j'ai surtout besoin d'aide. Voila un milieu qui m’intéresse depuis longtemps mais malheureusement il parait compliqué de ce lancer en effet suite à une visite chez le photographe local je me suis fais rembarré: "non j'ai pas de pellicule pour ça et puis je développe pas non plus et ça va couter cher..." (pas très polie le monsieur :? ) Bref je me tourne vers la communauté de net et je ne doute pas trouver chez vous des réponses à mes questions (vous inquiétez pas je vais utiliser la recherche avant de créer des sujets)

Sinon je suis un simple étudiant en droit en Auvergne, j'ai d'autres passions comme le bushcraft (la vie dans les bois) et les voyages (en stop notamment).

A plus sur le forum en espérant ne pas vous énerver avec des questions qui peuvent sembler con mais comme disait mon prof de philo "nul question n'est idiotes". :D
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Bonjour du néophyte

Message par Oriu »

:bienvenue:
En bushcraft averti tu ne manquera pas de trouver ton chemin dans nos forêt de questions et de réponse :mrgreen:
apx25
Super Gourou
Super Gourou

Message par apx25 »

Bonjour alexandre cooper, et bienvenue chez les argenteux.

N'en déplaise à ton photographe de quartier :
- L'argentique n'est pas plus compliqué qu'autre chose.
- On trouve encore du film et des produits,
- ça ne coûte pas si cher (bon c'est vrai, il faut griller du film quand même)

Et n'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires, ... mais un petit coup d'oeil aux archives avant :wink:
syl20-AIS
Gourou
Gourou

Message par syl20-AIS »