Après le Népal je suis arrivé à Bangkok, 3x...
J'y suis arrivé après le Népal, après le Laos et après la Cambodge.
Après le Népal, ça m'a déprimé, je suis resté 15 jours en Thailande avant de passer au Laos.
Après le Laos, j'étais excité et connaissais les lieux, j'y ai retrouvé ma copine, venue pour un mois et demi, nous sommes restés qq jours à Bangkok et après le Cambodge nous sommes restés 2 semaines dans une île du sud de la Thailande, Kho Kood.
Losqu'elle reparti, j'y restai 20 jours avant de prendre l'avion pour la Mongolie...
De la Thaïlande, je ne connais rien ou presque, en fait je ne m'attendais pas à ça.
Aujourd'hui je suis content d'y être autant passé, et d'être resté 20 jours à Bangkok avant de m'envoler pour la Mongolie. Cela peut sembler très long, et ce le fût, pourtant j'avais besoin de ça pour connaître un peu Bangkok, les thaîs, faire une pause et me rappeler des voitures, du bruit, des shoppings malls, de la consommation, du rythme intenable, ... de tout ce à quoi aujourd'hui je dois faire miens.
Je revenais a chaque fois d'endroits un peu ou très éloignés de tout ça. Lorsque j'y attéris la première fois, je venais du Népal, ce fût mon passage le plus difficile, le contraste était très brutal, le première image a été faite à ce moment là.
Ces photos sont donc prisent après 3 mois, 5 mois, et 7 mois de voyage, il n y a pas d'ordre chronologique dans la présentation.
voici la première série
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.