Je ne dois pas être le seul à posséder un cimetière d'appareils photo pour les machineries qui ont rendu l'âme, parfois avant l'achat, parfois un accident, souvent suite au passage d'un chirurgien fou, rarement de manière spontanée...
Bref! Montrez-nous un peu ce que vous n'osez pas jeter et dont les dépouilles trainent!
Vous avez des squelettes dans vos placards? De vraies catacombes? Ou vous êtes un chirurgien hors pair qui sauve presque tout et jette les mauvaises preuves?
Montrez ce dont vous n'êtes pas très fier. Expliquez sa vie, son oeuvre, l'accident et si son âme a trouvé la paix oú si elle erre encore perturbée et attend sa résurrection de mains expertes.
A tombeaux ouverts
- Pantoufle
- Membre de l'association
- Eusaebius
- Super Gourou
Re: A tombeaux ouverts
Drôle d'idée, faudra que je regarde dans mes catacombes.
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Je n'ai que des vivants... Est-ce que les moribonds comptent aussi ?
Pantoufle, tu aurais pu lancer le sujet pour la Toussaint...
Pantoufle, tu aurais pu lancer le sujet pour la Toussaint...

- Pantoufle
- Membre de l'association
Le jour de la fête de tout les Saints? Ç'aurait était mal vu! Soit à Halloween ou le jour des défunts le 2novembre.
- Franchimontees
- Super Gourou
Même si la plupart de mes appareils fonctionnent, j'en ai tout de même quelques dizaines qui restent sur l'étagère, soit parce qu'ils sont nazes, soir qu'il est vraiment trop ch... pour essayer de les charger avec du film aux formats obsolètes depuis 50+ ans
Je commence par celui-ci (par ailleurs présenté en son temps dans petites transactions entre amis
)
Recto:

Et verso:

Je commence par celui-ci (par ailleurs présenté en son temps dans petites transactions entre amis

Recto:

Et verso: