Voilà, je poste ici car c'est le seul forum où on tolère des photos numériques, bien que ce ne soit pas directement une présentation d'appareil...mais elle suivra !!
Voilà, je voulais mettre en valeur un membre de ce forum pour son sérieux dans la vente de son matériel, j'ai nommé FRISCO.
Attention, je n'ai jamais eu aucun problème avec d'autres membres à qui j'ai acheté quelque chose, mais je trouve que pour le coup c'est assez exceptionnel !
Nous parlons donc ici du Nikon F4s que j'ai racheté à FRISCO et qui est arrivé ce matin chez moi...déjà la caisse est assez impressionnante et il n'y a plus un morceau de carton apparent...tout est entièrement recouvert d'adhésif protecteur:

Bon, j'attaque donc délicatement afin de rien abimer, et qu'y a-t'il dans la caisse ?

...façon matriochka (et pourtant, il ne s'agit pas d'un Kiev !), je trouve une autre caisse...
...que j'ouvre, et là, super bien protégés, le présentoir et la boîte du F4s,

Et une fois tout bien déballé, l'ensemble complet, présentoir, F4s, mode d'emploi en français, tourne-vis spécial pour réglage du prisme, le tout accompagné d'un certificat de cession en bonne et due forme...et surtout dans un état absolument impeccable:

Voilà, dans les jours qui viennent je lui ferai une séance de présentation officielle, mais je voulais juste vous montrer que si l'occasion se présente, il ne faut pas craindre d'acheter du matos à FRISCO...
Bonne soirée,
P@dh.