Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je n'ai pas trouvé de rubrique "de profil" dans "Portraits". Comme elle existe chez nos voisins au point rouge...
Donc je me lance pour l'inauguration:
Pendant les vendanges, elle "grappillait"
F4 et 80/200 1:2,8, +X dans XTOL
Vos profils et remarques seront les bienvenus!
Ma proposition de fil pour vos portraits...de profil, qu'ils soient volés ou posés ne soulève pas l’enthousiasme!
Mais je persiste avec deux autres photos:
J'aime bien tes photos Gigibertcha. La 3ème est très jolie, mais j'ai l'impression qu'elle va se cogner le nez au cadre. Par contre au niveau de la gestion de la lumière, il est très beau, j'aime bcp
Merci à tous et n'hésitez pas à nourrir ce fil.
kisskool 74, j'aimais bien cette pose de mon modèle. J'ai tenté un cadrage horizontal, ça ne marche pas. Et en biais, les cheveux ne répondent plus à la loi de la gravité...merci de ton appréciation.
je decouvre aussi un peu en retard ce fil de bien belles photos!!!
gigibertcha ta premiere est superbe comme le dit freddy, tout y est
kisskool une belle prise (de vue ) et un tres beau trraitement
michel