Quel film Pola privilégié ?
En terme de prix ? Capacité ? Disponibilité ? Rendu ?
Je verrai après pour trouver un appareil compatible

Merci
Deux choses à savoir: photos au flash exclues sauf si magiccubes de stock, et logement de piles situé au fond de l'appareil, inaccessible avec un pack film inséré: de plus sur mon exemplaire les piles se déchargent lentement mais surement: le mieux est d'utiliser des piles alcalines de compétition, et de ne pas tarder à exposer les 10 vues.Leodium a écrit : Un Pola Colorpack II ? C'et ce que j'ai sous les yeux dans la vitrine du photographe près de chez moi
Les piles rechargeables passent dedans ?dirapon a écrit :sur mon exemplaire les piles se déchargent lentement mais surement: le mieux est d'utiliser des piles alcalines de compétition, et de ne pas tarder à exposer les 10 vues.
Ils ont l'air bien aussi les Wide 210... Vous l'avez déjà essayé ? Les fims sont "pareils" que pour les autres "pola" Fuji ?dirapon a écrit :Alternative: la série des Fuji Instax. Les boîtiers se trouvent pour quelques euros en brocante ou sur la baie, les packs de 10 vues (format de l'image: 99x62 mm) se négocient sur la baie un peu au-dessus de 10 euros. Il est équipé d'un flash électronique, et d'un moteur qui éjecte la photo.
Film Instax Wide
Dimensions de l'image 99x62mm (L x H) et 800 ISO