La dernière création de Selenium !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

La dernière création de Selenium !

Message par freddy.lombard »

De grâce, allez voir la dernière création de Selenium sur son fil Joyeuses Paques ; ) dans le sous-forum Abstrait - un sous-forum assez peu fréquenté.

Il y a de nombreux photographes très talentueux sur notre forum, mais la démarche de Selenium est réellement créative : il bosse sur tout un tas de techniques des plus traditionnelles au plus étranges. Son univers est totalement atypique. Il me fait penser à une sorte de Georges Méliès de l'argentique qui continuerait ses créations poétiques et artisanales en dehors de toutes modes, de tous courants et de toutes évolutions technologiques numériques ou non.

Pour la beauté de ses réalisations et l'originalité de sa démarche, il mérite, je crois, d'être connu sinon reconnu. :bienjoue:
Did'Oullins
Gourou
Gourou

Re: La dernière création de Selenium !

Message par Did'Oullins »

Ah oui !
je ne regrette pas le détour !
nicodebrindas
Expert
Expert

Message par nicodebrindas »

Merci pour la piqure de rappel ! Faut dire que le fofo est tellement vaste que c'est assez compliqué de passer partout...
ithaca
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par ithaca »

Merci pour cette mise en avant Freddy.
Je ne suis pas très sensible aux résultats en revanche je trouve passionnante la démarche de recherche. Un grand bravo :bienjoue:
naej
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par naej »

Freddy, ayant subit tes critiques, je te crois quand tu dis que le travail de Sélénium vaut le détour.

Il manquerait juste que tu ais un diplôme en histoire de l'art pour que tu sois plus crédible :lol: (je taquine, là. Pas taper svp).

Mais franchement, merci de m'avoir... de NOUS avoir fait voir la créativité de Sélénium. Le seul bémol est de ma faute: je devrais consulter toutes les rubriques du forum et non me contenter de celles qui m'intéressent. Je manque des oeuvres magistrales comme celles-ci.

Merci encore et bonne journée!!!
Jean-François
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »