Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Bonjour,
Que pensez-vous de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/652261245.htm?ca=12_s ?
Je ne suis pas intéressé, par conséquent, si quelqu'un ici veut en profiter Mais à ses risques : je n'assume aucune responsabilité dans ce qui me semble être une annonce douteuse.
Cordialement.
Tes remarques sont très justes. Ce qui m'intrigue, c'est qu'il s'agit d'un professionnel (de la rubrique véhicule, il est vrai). On s'attend à ce qu'un professionnel se renseigne sur la valeur de son matériel.
« Je suis comme une truie qui doute »
Bonjour,
L'annonce vient de passer à 417€ aux enchères en ligne (150€ hier, mais il n'était pas précisé, me semble-t-il, qu'elle était aux enchères ).
Cordialement.
On ne peut pas les suivre en direct, rien n'est prévu pour enchérir, apparemment tout passe par le vendeur.
Le vendeur est à Nice, alors que le téléphone commence par 01
Je me demandais si quelqu'un avait repéré le numéro de téléphone. Décidément, cette annonce est… étonnante !
Prétendre qu'une annonce est passée aux enchères n'est rien qu'une partie de l'arnaque : tu veux acheter et on te répond que le prix a été révisé suite à une enchère Trop facile.