Hier, se tenait par chez moi la fête du travailleur. On m'a demandé d'aller y faire des photos, ça a donc été l'occasion pour moi d'appréhender un nouveau sujet, puisque d'habitude je me cantonne au paysage et à mes gamins.
Pas de photos volées, mais des échanges super sympas avec les gens en question. Au final le bilan est très positif pour moi, j'y ai fait de belles rencontres, et passé une super journée, avec mon blad autour du cou

Pour toutes, blad, 50mm, RR400s, rodinal 1+100
1.

Ces deux là m'ont interpellé, alors que je me baladais dans les allées, en me disant que si il y avait des gens à prendre en photo, c'était bien eux, c'était pourtant clair qu'ils étaient les plus beaux du vide grenier. Beaucoup d'humour et de sympathie.
2.

Ce monsieur était plutôt timide, mais très sympathique aussi
3.

Deux jeunes très sympas qui ont gentillement pris la pose

4.

Pas beaucoup d'échange avec ce monsieur, mais je lui ai promis de lui amener un tirage sur le prochain vide grenier.
5.

On ne dirait pas que sous ce déguisement se cache un expert en crash aéronautique... il a absolument voulu mettre son costume de vache pour que je le prenne en photo. Un monsieur plein d'humour, et très sympathique.