Bon allez je me lance

Depuis un petit moment, je souhaite réaliser un petit projet photographique en studio avec deux danseuse et en utilisant un clair obscur très contrasté pour au final participer à une toute petite expo je traine pas mal sur le forum mais je suis encore plus perdu.
Je suis un peut perdu avec tous les produits. La seule chose que je connais c'est mon budget très serré (140€ Maximum en consommables de la pellicule au tirage ) ,mon format de tirage final (30x40cm) et que je souhaite obtenir un grain assez fin.
J'ai fait un petit tours sur Caddy photo et fait un petit caddie provisoire mais j'ai tellement peur de faire une erreur, sachant que je ne pourrais pas recommander si je me foire. Je vous met la liste de produit que je pense commander,
- FOMA FOMAPAN 100 CLASSIC 120
- FOMA Fomaspeed Variant 312 MAT 30x40 - 50 feuilles
- FOMA FOMAFIX 500 ML Fixateur rapide liquide film et papier
- FOMADON R09 250ML Revelateur liquide film
- FOMADON LQN 250ML Revelateur liquide film
- FOMATOL LQN 250ML Revelateur liquide papier
Qu'en pensez vous?
Un autre soucis me tracasse,
j'ai acheté un moyen format dans mon budget tous ce que j'ai eu est un Lubitel 2 qui est en 6x6, savez vous comment je peut faire pour réaliser un tirage en 30x40 sans marges avec mon Krokus 3 Color?
Je m'explique, j'ai prévu un fond noir complet, mon passe vue as deux molettes qui me permettent de régler sa taille. Si je règle mal mon passe vue volontairement

Enfin pour ceux qui ont un Krokus 3 color, je me pause quelques questions sur son étanchéité, j'ai remarquer qu'au sommet du dôme il y avais des trous (d'aération?) et un tiroir à filtre ou il y as un verre dépoli, un peut de lumière passe par ces endroits, à votre avis je peut tous boucher? Avec quoi car une fois allumé c'est assez chaud ?
Je sait que je n'ai pas le droit à l'erreur puisque les deux danseuses viennent de loin, que le format de tirage final est assez grand donc si vous avec plus de conseils je suis preneur!
Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à demander.
Merci beaucoup !!!!