Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Frans, tes pub's, tu les as en "vrai", ou ce sont des images tirées de bouquins...?
...en fait, je pense que ça peut être un beau sujet de collection !!!
P@dh a écrit :Frans, tes pub's, tu les as en "vrai", ou ce sont des images tirées de bouquins...?
P@dh.
J'ai deux classeurs 8cm avec toutes les publicités découpées dans les "Photo Revue" entre 1901 et 1912, classées par fabricant/distributeur. L'ensemble des revues prenait vraiment trop de place: je les avais présenté dans la rubrique "Dons/Recherches" mais personne n'en a voulu
P@dh a écrit :Frans, tes pub's, tu les as en "vrai", ou ce sont des images tirées de bouquins...?
P@dh.
J'ai deux classeurs 8cm avec toutes les publicités découpées dans les "Photo Revue" entre 1901 et 1912, classées par fabricant/distributeur. L'ensemble des revues prenait vraiment trop de place: je les avais présenté dans la rubrique "Dons/Recherches" mais personne n'en a voulu
Ca fait un peu malade mental qui a essayé de s'en sortir!
C'est cool n'empêche comme collection (moi je commence les vieilles piles avec celles que je trouve dans les appareil...j'ose pas les jeter.)
Ahhh, je n'ai pas le souvenir...de toutes façons il est probable que même si je l'ai vu, je ne me soit pas manifesté, étant moi-même à court d'espace de rangement. Mais ton idée de les découper n'est pas mal du tout !!!
Franchimontees a écrit :J'ai deux classeurs 8cm avec toutes les publicités découpées dans les "Photo Revue" entre 1901 et 1912, classées par fabricant/distributeur
Belle collection !
D'ailleurs si quelqu'un a une pub du Flexaret VII, de bonne qualité, je suis preneur...
Moi qui ai horreur des publicité et qui aime bien toutes les choses de l'Est, je suis déçu de ne jamais avoir trouvé de pub pour Lomo/Svema/Arsenal etc... Orwo en avait qqunes mais pas tres belles.