Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

flash Metz 32MZ-3

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Marc Aurèle B.
Membre de l'association
Membre de l'association

flash Metz 32MZ-3

Message par Marc Aurèle B. »

Bonjour,
j'ai acheté un flash Metz 32MZ-3 en occasion j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire a quoi correspond le symbole W à l'arrière du flash.J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un éclair réduit merci de m'informer si vous connaissez ce flash. :?:
eburon
Intéressé
Intéressé

Message par eburon »

Bonjour,
je n'ai pas d'information sur ton sujet, et je ne trouve pas de mode d'emploi de ce flash.
Par contre, je peux te dire que ce flash fait partie du système "Metz mecablits System SCA300/3002". C'est à dire qu'il possède un sabot interchangeable, adaptable au modèle de boitier de façon à conserver le plus possible d'automatisme du boitier (mesure TTL, ...). Pour plus de renseignement, voir http://www.metz.de/downloadFile.php?typ ... iv&lang=en
A+
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

Salut. Je possède aussi un 32 MZ-3 qui s'adapte grace au sabots à mes appareils Leica, pentax et contax.
La position W ( winder) correspond à un mode manuel à puissance réduite, pour une série de vues (2 éclairs/ secondes). Je ne l'ai jamais utilisé :?
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »