Tous est dans le titre, ou presque........
Il y aurait-il un membre du forum faisant ce trajet en voiture dans les 30 jours à venir.....
Petite explication, je cherche à rapatrier un colis un peu trop gros et fragile (tient dans un coffre de voiture) pour être pris en charge par la poste ou un transporteur.
Petite précision ce colis à un rapport direct avec l'argentique.............
Récompense à la clé.....
PAT
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
PARIS-BREST
-
- Expert
- the scot
- Gourou
Re: PARIS-BREST
J'irais ptet à paris la première semaine des vacances de la toussaint. Mais pas sûr du tout. Si j'y vais je te MP.
-
- Expert
Petit UP, je peux faire le trajet jusqu'à st brieuc/rennes ou lorient
PAT
PAT
-
- Expert
UP UP
-
- Expert
Hello, le "colis" est arrivé à bon port à BREST même.....
Pour la petite histoire : après 2/3 whisky pris par mon beau fils (je le cite "bon OK joli papa ton colis je vais aller te le chercher à paname..", bref 15 jours plus tard l'affaire était dans le c.. de l'âne
Vous allez me dire c'est quoi CE COLIS, ben un frigo......... mais mais mais pas n'importe quoi comme frigo : il s'agit d'un frigo KODAK PRO (annonce LBC) avec porte vitrée pour la conservation des films, ET ET ET ET cerise dans l'frigo un stock de pellicules 120 et 135 (environ 200........)
Bref le PAT il est

Pour la petite histoire : après 2/3 whisky pris par mon beau fils (je le cite "bon OK joli papa ton colis je vais aller te le chercher à paname..", bref 15 jours plus tard l'affaire était dans le c.. de l'âne

Vous allez me dire c'est quoi CE COLIS, ben un frigo......... mais mais mais pas n'importe quoi comme frigo : il s'agit d'un frigo KODAK PRO (annonce LBC) avec porte vitrée pour la conservation des films, ET ET ET ET cerise dans l'frigo un stock de pellicules 120 et 135 (environ 200........)
Bref le PAT il est

- the scot
- Gourou
Excellent !!!