Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Avis agrandisseur
-
Avis agrandisseur
Voila je vais bientôt recevoir mon agran c'est un Lupo M3 multigrade.
J'ai effectué plusieurs recherche sur le net mais pas de résultat quand au avis ou autre mode d'emploi.
Je me tourne maintenant vers vous pour avoir de plus ample info ou par miracle, des retour d'expérience ^^
J'ai effectué plusieurs recherche sur le net mais pas de résultat quand au avis ou autre mode d'emploi.
Je me tourne maintenant vers vous pour avoir de plus ample info ou par miracle, des retour d'expérience ^^
- Georgesh
- Site Admin
Re: Avis agrandisseur
Bonjour, d'après un message sur un forum italien le Lupo est la copie du Durst M 301
il agrandit le format 35 mm
dimensions du plateau 45 cm x 45 cm
hauteur de la colonne 90 cm
le mode d'emploi du Durst M301
http://ebgy.free.fr/photo/docs/durst_M301

il agrandit le format 35 mm
dimensions du plateau 45 cm x 45 cm
hauteur de la colonne 90 cm
le mode d'emploi du Durst M301
http://ebgy.free.fr/photo/docs/durst_M301

-
Wahou ^^
Ben merci beaucoup ^^
Et du coup j'ai les retour d'expérience ^^ vous êtes vraiment efficace mille merci ^^
Ben merci beaucoup ^^
Et du coup j'ai les retour d'expérience ^^ vous êtes vraiment efficace mille merci ^^
- Georgesh
- Site Admin
Tu as choisi le bon forum 

-
- Gourou
je viens d'en voir un sur LBC, etonnant cette grosse molette en façade pour le réglage du contraste, j'ai jamais vu ce truc avant ce soir
http://www.leboncoin.fr/image_son/690389271.htm
http://www.leboncoin.fr/image_son/690389271.htm
-
C'est justement celui ci que je vais bientot recevoir ^^
-
- Gourou
Vu le prix tu ne risques pas grand chose.sauf une bonne surprise.la molette de reglage du contraste a l'air originale.il n'y a pas de rzison que ca ne fonctionne pas bien
-
J'avoue que le prix y est pour beaucoup ...
Mais je ne pensais pas que c'était la réplique d'un durst 301 ^^ donc très bonne surprise ^^
Quand j'aurai fais mon premier tirage je posterai certainement ^^
Mais je ne pensais pas que c'était la réplique d'un durst 301 ^^ donc très bonne surprise ^^
Quand j'aurai fais mon premier tirage je posterai certainement ^^
-
- Membre de l'association
Rien avoir avec Durst, mais j'ai lu que quelqu'un s'intéressait aux UPA russes.
Je viens de voir sur le coin coin, paramétrer "France entière" et "toutes catégories" n° 716218411
5€uros la bête.
Je viens de voir sur le coin coin, paramétrer "France entière" et "toutes catégories" n° 716218411
5€uros la bête.
- Réginald
- Modérateur
C'etait Joël, mais il est déjà parti.
-
Je reviens vers vous après avoir reçus mon colis ^^
Très bonne surprise état impeccable de l'agrandisseur, quasiment comme neuf (mise a part quelque petites traces d'usures sur les plaques de verres servant de passe-vue)
Sinon pour la molette centrale, ce sont les filtres intégrés mais je ne comprend pas trop le concept a par que quand je suis a 0 j'expose pendant 12 secondes pour une images au contraste correct et quand je suis a 2: je dois exposer a 30 secondes pour avoir le même rendu sans différences au niveau du contraste ou autre donc je ne comprend pas trop l’intérêt... (j'utilise du papier RC multigrade fomaspeed 312 si cela peut changer quelque chose)
Très bonne surprise état impeccable de l'agrandisseur, quasiment comme neuf (mise a part quelque petites traces d'usures sur les plaques de verres servant de passe-vue)
Sinon pour la molette centrale, ce sont les filtres intégrés mais je ne comprend pas trop le concept a par que quand je suis a 0 j'expose pendant 12 secondes pour une images au contraste correct et quand je suis a 2: je dois exposer a 30 secondes pour avoir le même rendu sans différences au niveau du contraste ou autre donc je ne comprend pas trop l’intérêt... (j'utilise du papier RC multigrade fomaspeed 312 si cela peut changer quelque chose)
-
- Gourou
C'est normal.plus tu ajoutes du grade,plus le filtre entre dans la lumiere et la retient. Il faut donc compenser par une expo plus longur